Post by crysdevilficon on Feb 9, 2022 0:17:42 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Touchgrind BMX ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Touchgrind BMX IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ trompe beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Touchgrind BMX 2022 version ▞▞▞
Touchgrind BMX - Télécharger - CCM
C'est marrant mais je préfère les 2
Je ne l'aime pas
Voilà un jeu de BMX plutôt réussi au niveau des contrôles même s'il n'est pas toujours facile de prendre les virages les plus étroits.
Touchgrind BMX, Touchgrind Skate 2, Vélo PNG - Free PNG
Touchgrind BMX Спортивні ssls
Je ne peux pas sauter
Plz faites en sorte qu'il y ait plus d'espace et j'adore ce jeu et l'autre ajoute quelques astuces supplémentaires pouvez-vous faire un scooter touch grind comme un jeu mabe sous un nom différent
Toujours la même carte, pas de fun et il faut tout faire les défis donc je déconseille fortement !
KENDALL & KYLIE Авантуристичке ngk
J'ai fait tous les défis de la première map et maintenan je suis bloce je n'est pas d'autre map
Après plusieurs années d'attente, nous pouvons enfin vous proposer le test iPhone de Touchgrind BMX 2, le nouveau jeu du studio Illusion
Très bonne qualité de jeu
Touchgrind BMX 2 (MOD, Débloqué)
Ce jeux est très addictif et on essaye de faire mieux ça donne de la confiance en soi.
Decu prcq j'y avais joué longtemps et tt les maps étaient gratuites mais bon trql j'ai une technique pour débloquer les maps donc jmen fou
Un jeu très sympa et très intéressant pour les enfants
Solo goooood j'y jouais depuis des années ça ne m'ennuie jamais
Ne marche pas sur logicom e500 pour résoudre le problème
Nul nul nul nul
Les controle sont nul il faut payer pour avoir les autre map
bons graphismes mais il faut acheter le jeu complet pour les autres cartes
Ce jeu est horrible à chaque fois que j'essaie de faire un saut périlleux arrière, il me fait faire un fouet de queue à la place
Génial génial quand tu t'ennuies tu peux jouer à ce jeu
Jouer à Touchgrind BMX sur PC / MAC - Games Astuces
Touchgrind BMX : Tutoriel - Vidéo Dailymotion
Bien mais trop de pub
Bien mais le problème c'est qu'il faut payer avec le vrai argent je viens de terminer tout de la première carte et je pense que j'ai déverrouillé une carte en plus mais pas du tout.
Trop bien ça les meilleurs voeux du monde il ne m'a pas besoin de wifi pour jouer
Ce n'est pas vraiment gratuit de jouer
Dommage on doit payer pour faire les autres monde
C'est long à installer
Ce jeu est le meilleur que vous devriez absolument essayer pas de publicité rien ne peut contenir d'argent mais toujours bon et je ne m'ennuie même pas je peux y jouer 24h/24 et 7j/7 toute la journée
C'est le meilleur jeu de tous les temps parce que vous pouvez aussi planifier hors ligne et quand je m'ennuie dans la voiture, je peux y jouer
Moi en testant le jeu sur Iphone je peux dire que se jeu est GENIAL
Ce jeu est une poubelle ! 🖕 Le vélo est lent comme un escargot. Dans Touchgrind BMX 2 Le vélo est vraiment rapide ! Téléchargez Touchgrind BMX 2, c'est bien mieux ! Vous pouvez obtenir 10 millions de points dans touchgrind bmx 2 ! Mais vous ne pouvez obtenir que 1 million de points sur le BMX touchgrind, ce qui est une bonne chose. De plus, il n'y a même pas 10 sauts, il n'y a que 7 ou 8 sauts ! NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE JEU !!! Les défis sont 100 % impossibles !
Le jeu est bien et plutôt amusant mais les objectifs sont très durs, les contrôles pas faciles à appréhender et c'est un pay to win donc il n'y a qu'un seul niveau
Vraiment très amusant ... c'est bien de jouer pendant un road trip, bravo
C trop chiant les map sont peillantes (argent reelllll) du coup on peut jouer que sur les map du debut tte nul ET tt bref voila
Le jeu est très bien le seul soucis j'ai payé en plus les cartes j'en est reçus qu'une sur 6 on peut M explique le soucis ??
Le jeu était correct mais j'aimerais que vous puissiez obtenir différentes cartes gratuitement comme Touchgrind BMX 2 c'est le jeu
Il faut payer pour avoir des nouvelle carte mais sinon je le recommande 👍
Le jeu est pas mal mais je pense qu'il faudrait juste importer les bmx dans votre jeu touchgrind skate ou alors importer les skate park dans celui là car on peut pas faire les jump que l'on veut et c'est dommage.
Touchgrind BMX Sporto ejun
Il Ny a que seul niveau ce que je trouve décevant
5€ le pack pour vraiment pouvoir jouer ,c'est une arnaque
Car le jeux et bien mais pas assez pour ce jeux
Il faut payer pour passer de niveau et de bmx
Cudent même en charge, mais quand j'y suis parvenu, c'était une poubelle et c'est tout ce que j'ai à dire